Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 05:27

-

 

 

 

En janvier 2011, Rached Gahnnouchi, favori des prochaines élections, surnommé “l’Ayatollah Khomeni Tunisien” a été accueilli à bras ouvert à Tunis pour marquer la fin de son exil politique :
“l’Islam est une religion suprême par rapport à toutes celles qui l’ont précédé.

 

C’est Dieu qui en a décidé ainsi et il en est le garant. [...] Il est écrit que cette religion l’emportera inéluctablement sur toutes les autres religions. [...] Il ne faut pas croire ceux qui vous disent que la politique ne doit pas se faire dans l’enceinte de la mosquée.

 

 

Où se fait donc la politique ? La mosquée est le siège du gouvernement islamique.[...] N’est-ce pas dans la mosquée que la justice est rendue, l’enseignement dispensé et même l’entraînement ainsi que la conduite des opérations militaires ? [...] es musulmans luttent partout et l’Islam connaît un état de grâce sans précédent. Au siècle dernier, les musulmans étaient au nombre de 20 à Paris. Aujourd’hui, ils sont plus de deux millions. [...] Les mosquées, les établissements et les quartiers musulmans ont connu, depuis une vingtaine d’années, une expansion vertigineuse en France. [...] L’lslam politique avance en Jordanie, au Pakistan, au Yémen, en Turquie, en Russie, en Bulgarie. [...] La formidable révolution islamique en Algérie est sans précédent. [...] Priez pour qu’elle soit bénite.[...] N’oubliez surtout pas que vous êtes ici des immigrés au sens de l’immigration du Prophète avec ses compagnons pour étendre l’Islam. [...] Faites en sorte que pas un seul franc ne tombe ailleurs que dans la poche d’un musulman.”
Rached Ghannouchi, leader du parti Ennadha – Le Bourget, Congrès annuel de l’UOIF 1992.

Ici, dans un discours datant du 2 aout 2011, il déclare vouloir la mise en place d’un califat :
http://www.businessnews.com.tn/Rached-Ghannouchi–le-califat-est-notre-ambition-ultime-%28mise-%C3%83%C2%A0-jour-avec-vid%C3%83%C2%A9o%29,520,25959,1

La Tunisie, comme TOUS les pays à majorité Musulmane dans le Monde, tourne en rond, et aura soit un régime à dictature militaire basée sur la source coranique (Turquie, Algérie, Egypte, Maroc, Syrie…), soit un régime Totalitaire contrôlé par la charia (Iran, Arabie Saoudite, Soudan, Yémén, Quatar,…)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives