Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:57

-

DEFERER   

DEFERENCE

PERSONNE  3 ''''' personnes """  ( effectivement , c'est  personne  pas de nom , d'origine d'âge ) dépêche  AFP

pourraient

il semble

qui ne semblent pas

se soient organisés

Agence ( ex) Française

Dépêche

EFFRACTION   

 

Pas-de-Calais: 3 personnes déférées pour vol d'objets religieux  Le 30/12/2011


Trois personnes ont été déférées vendredi devant le parquet de Béthune (Pas-de-Calais) pour une série de vols avec effraction d'objets religieux, essentiellement dans le Pas-de-Calais, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Les trois suspects ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir été pris en flagrant délit de vol, a précisé la même source.

Ils sont soupçonnés de vols d'"objets sacrés" ces dernières semaines, et notamment de la statue en bronze de 400 kilos du monument aux morts de Feuchy (Pas-de-Calais), dérobée à la fin de la semaine dernière.

Le maire du village avait alors soupçonné les voleurs de vouloir fondre le bronze de la statue, d'une valeur marchande pourtant inférieure à d'autres métaux comme le cuivre.

Ces arrestations ne mettent pas fin à l'enquête menée par la police judiciaire de Lille pour "déterminer l'ampleur des faits", qui ne semblent pas uniquement cantonnés au Pas-de-Calais, a dit la même source.

Des perquisitions et d'autres arrestations pourraient avoir lieu. Il semble que les cambrioleurs se soient organisés en équipes qui se relayaient pour commettre les vols.

 

BOBO
 
HEGEMONIE   SARKOZIE
 
 
LEITMOTIV
 
RENEGAT   J LANG  MAURICE LEROY  SANTINI
 
RINGARD   RINGARDISER
 
SCIENTOLOGIE

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives