Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 06:19

 

FOLIE

MASSACRE

UMP

SARKOZY

GUERRE

MEURTRE

FOU

POURRI

 

 

 

 

 

 

notre gouvernement a renversé un régime qui si il avait ses défauts n’était surement pas aussi cruel que le sera probablement l’application de la charia. bien sur qu’avant notre intervention cela ne nous regardait pas je suis entièrement d’accord avec vous, mais maintenant nous sommes entièrement responsable de ce qui s’y passe puisque c’est notre armé qui a agit dans ce sens et non pas eux (ils ne sont pas en train de choisir quoi que ce soit …. )
même si sarko a pris ses décisions seul, le jour ou il faudra être responsable des conséquences de ces décisions, nous seront inclus dans le lots à culpabiliser.
notre armé est intervenu pour installer la charia (au dépend d’un peuple – y a pas eu d’élection pour le coup) ça me pose un problème … à part ça il était évident que nous n’aurions jamais du intervenir à la base … le mal est déjà fait figurez vous et sera difficile de revenir en arrière a ce compte là …. mais de là a trouver normal de financer l’installation de la charia faut pas pousser

“trève de sophisme” tes arguments ne valent pas plus que les miens, et vous êtes au moins autant à l’abri que moi, d’ailleurs je vois pas le rapport entre le fait d’être à l’abri ou non et ce dont on discute … pour parler d’une guerre maintenant il faudrait forcément être sur un champ de bataille ? pfff …

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives