Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 06:55

-

 

L’an prochain au club med sera rebaptisé le club Moha-MED (sharia compliant™)

-burka obligatoire pour les femmes, et elles restent dans leurs chambres
-prière 5 fois par jour obligatoire
-alcool interdit
-halal obligatoire
-plage interdite
-piscine interdite
-muzzique interdite
-etc…..

Le club Moha-MED ; nous avons tant d’immondes à vous faire découvrir !!!!

 

Quand le Maroc sera islamiste

Depuis l’avènement de Mohamed VI en 1999, le Maroc est célébré dans les médias occidentaux comme un royaume enchanté où progresseraient dans un même élan le statut de la femme, le pluralisme démocratique et l’économie de marché.

 

 

Les élites françaises ne sont pas en reste pour vanter ses vertus, au point d’y acquérir de somptueuses résidences secondaires. Mais pour d’autres, plus discrets, ” la situation est dangereuse :

 

 

le Maroc, c’est la Russie en 1916 ” selon les mots d’un des patrons de l’antiterrorisme en France. Où est l’erreur ? Loin des fantasmes et des simplifications, les auteurs de cet ouvrage livrent de la réalité du Maroc et des relations franco-marocaines d’aujourd’hui une vision étonnante, nourrie de révélations explosives. Grâce à des enquêtes en profondeur, ils dévoilent aussi bien les ressorts cachés des différentes composantes de la mouvance islamiste que les secrets de dirigeants marocains, englués dans des réseaux de corruption aux racines souvent bien françaises. Et ils expliquent, exemples à l’appui, les origines des blocages économiques et sociaux que vit un pays gangrené par une corruption omniprésente.

http://www.amazon.fr/Quand-Maroc-sera-islamiste-Nicolas/dp/2707152862/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1322600950&sr=8-2

 

 

 

 

 

 

-

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives