Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:15

 

 

Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS, Secrétaire Général du Front National :

 

 

 

Un an s’est passé depuis le discours tapageur de Nicolas Sarkozy à Grenoble demandant, à l’époque, une accélération des reconduites de Roms à la frontière. Spécialiste de l’imposture et des annonces électoralistes, le Président de la République, avec ce fameux discours de Grenoble, est l’auteur d’un énième enfumage.

 

 

Le collectif « Romeurope », peu soupçonnable d’accointance avec le Front National, observe aujourd’hui que la situation sur le terrain n’a absolument pas évolué et que le nombre de Roms ainsi que de campements sauvages est exactement le même qu’un an auparavant.

Steeve Briois, Secrétaire Général du FN, dénonce l’imposture de Nicolas Sarkozy et du ministre de l’Intérieur dont l’inaction est flagrante, particulièrement dans ce dossier, où pourtant le gouvernement s’était engagé à agir.

Derrière les discours musclés des ministres sarkozystes, c’est un gouvernement aux abois, incapable de juguler les méfaits de l’ouverture généralisée des frontières, qui laisse croître impunément et sans réagir la criminalité et la délinquance.

Le Front National exige du gouvernement :

- l’arrêt immédiat de l’implantation des campements illégaux et la reconduite réelle des Roms à la frontière,
- le rétablissement de l’autorité républicaine sur tout le territoire national,
- le renforcement de l’arsenal répressif contre toutes les formes de criminalité et de délinquance-

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives