Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 09:05

IL ARRIVE QUE LE DIABLE PORTE PIERRE  JMLP

 

 

 

BÂTIR PASSE ENCORE

MAIS PLANTER A CET ÄGE    JMLP

 

 

 

  Il est vrai qu’être de gauche vous rend propre comme un sou neuf !

 

 

  Ces bourgeois de 68 prétendaient interdire d’interdire et depuis ils n’ont eu de cesse à d’édicter des règles liberticides

 

LES HOMMES FONT L HISTOIRE

MAIS ILS NE SAVENT PAS L HISTOIRE QU ILS FONT

 

 

 

Les merdia ne s’embarassent pas de préjugés, ils foncent ! Tout comme ils ont foncé pour s’auto-censurer concernant la pédophilie AVEREE (puisqu’ils s’en sont eux mêmes vantés) de Cohn-Bendit et de Mitterand ! Comme ils ont foncé pour attaquer Bayrou lorsque celui-ci a osé rafraichir la mémoire à Dany l’ordure rouge, lors d’un débat public ! Mais pour attaquer l’Eglise Catholique ayant à sa tete un Pape qui ose parler avec fermeté de la réalité de l’islam, alors OUI, ils foncent !

Aucun merdia par contre ne pourrait expliquer pourquoi on trouve très rarement - jamais ? - des affaires de pédophilie mettant en cause des imams ? Pourtant c’est simple ! Pour l’islam, la pédophilie n’existe qu’en dessous de 11 ans ! Le prophète, ce saint homme, s’envoyait en effet en l’air avec une gamine de cet age ! Et le prophète a toujours raison, il montre La Voie ! Allez, les pédophiles ! Convertissez-vous massivement à l’islam, tringlez des gamins et gamines de 11 ans, vous serez absous !

 

 

T

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Archives